Saranghee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saranghee


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Yung Jae
You're Handsome Admin
Who Can Hurt Me?

Kim Yung Jae

Nombre de messages : 215

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Left_bar_bleue72/100[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Occupation:: Étudiant à temps plein

[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:51

    Super admin s'ennuie... LOL
    C'es triste, je sais... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:02

Ah, c'est vrai... Tu demanderas à mon ancien voisin africain de me faire revire? *frissone de dégoût* Il ne me manque que trop pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:44

Je crois que c'est mieux de ne pas refaire mention de sa personne en ce lieu, très chère...
Il en va de TA santé mentale, mais aussi celle de tout le monde, je crois. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Seo Mi Yeon

Seo Mi Yeon

Nombre de messages : 165

Age : 34

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Left_bar_bleue70/100[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Occupation:: Étudiante

[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:34

En effet... Et je risque d'en avoir des séquelles. @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghee.keuf.net
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:35

Parce que tu n'en as pas déjà? T'es certaine?
Je suis sûre que t'a un traumatisme relié à ça! Surprised
Pauvre chouette... Viens ici que je t'enlace <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:50

J'arrive avec plaisir! *saute sur son Jiji adoré pour profiter de cette offre exclusive de câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:51

Razz

(bon, parce que juste ":p" c'est pire que flooder... je vais amener du contenu XD)

Yé t'aime!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:14

Je t'aime aussi! <33 C'est trop jouli l'amouuur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:19

Tu dis!....
C'est trop merveilleux. Ça nous sauvera peut-être de jugement dernier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:49

Eh bien... Je me dis que si c'est ma déesse qui me sauve du jugement dernier, effectivement... L'amour va m'épargner. *musique instrumentale d'amour dramatique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:52

*Se pointe avec son piano d'église -dont j'ai oublié le nom XD- et joue une mélodie fatidique*

LE JUGEMENT DERNIERRRRRRR

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:13

NOOOOOOON! *tombe sur ses genoux, les mains vers le ciel*

Je vous jure que ce n'était que pour une bonne cause que je tentais d'empoisonner la fille qui flirtait avec Ji Hoon. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:53

MDRRR

Toujours la bonne cause, tu es trop bonne, Eun Ae-shi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:10

Évidemment, Eun Ae, c'est une espèce de Madone! *trop idiot pour l'imaginer jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:06

Évidemment, Kwang-Sun. *rolling eyes* Tu as raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yung Jae
You're Handsome Admin
Who Can Hurt Me?

Kim Yung Jae

Nombre de messages : 215

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Left_bar_bleue72/100[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Occupation:: Étudiant à temps plein

[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:21

C'est Park Tae Kyung qui peut bien aller se rhabiller avec Kwang-Sun toujours dans les parages! xD Il n'a aucune chance avec la Sunnie Attitude! KWANG-SUN HWAITING!!! XD Je me joint à ton fan club si tu me débarasses de Tae Kyung qui se frotte trop à Mi Yeon LOL et qui m'a bousillé ma jambe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:45

Ah bon, et j'y gagne quoi? À part que je mettrais ta tronche en premier plan de mon fan club afin de clamer ma victoire haut et fort...? Et de toute façon, personne ne fait compétition à la Sunnie Attitude, tss.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yung Jae
You're Handsome Admin
Who Can Hurt Me?

Kim Yung Jae

Nombre de messages : 215

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Left_bar_bleue72/100[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Occupation:: Étudiant à temps plein

[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:16

Ciel!... Touche à du bois!!! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 6:43

Pourquoi, tu veux que j'y mette le feu tellement j'ai une allure flamboyante et que je suis hot? *manque de sommeil évident*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:42

MDR.
Arrête, ça serait des raisons pour que tu mettes le feu à ta si belle chevelure par ta maladresse, beau gosse! XD Mais on peut mettre le feu autrement si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:45

Ou-oouuh, disciple, tu as bien appris du maître!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:35

Que veux-tu, ce n'est pas l'apprentissage de n'importe quel maître.... et ce n'est pas non plus n'importe quel élève! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saranghee :: HORS-JEU :: 
Flood Time
-