Saranghee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saranghee


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Yung Jae
You're Handsome Admin
Who Can Hurt Me?

Kim Yung Jae

Nombre de messages : 215

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Left_bar_bleue72/100[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Empty_bar_bleue  (72/100)
Occupation:: Étudiant à temps plein

[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:08

    X.x Pour apprendre à parler pour ne rien dire.

      Pas besoin d'expliquer... Ici.. Le sujet est libre! Roh lala, j'entends déjà les gens qui s'exclament, là-bas, au loin!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yung Jae
You're Handsome Admin
Who Can Hurt Me?

Kim Yung Jae

Nombre de messages : 215

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Left_bar_bleue72/100[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Empty_bar_bleue  (72/100)
Occupation:: Étudiant à temps plein

[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:09

Inauguration....!
¬¬' J'ai pas envie d'étudier ma biologie! Pourtant, j'ai mon gros livre plus gros que la Bible elle-même qui me crie: Étudie-moi! Étudie-moi!

T_T.... La pauvre vie d'un étudiant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Seo Mi Yeon

Seo Mi Yeon

Nombre de messages : 165

Age : 34

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Left_bar_bleue70/100[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Empty_bar_bleue  (70/100)
Occupation:: Étudiante

[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:40

Je compatie. T_T

Moi, je n'ai pas envie d'étudier mon mandarin, mais je dois le faire. La dictée de demain matin me l'oblige.

Bref, tenons-nous les coudes! <3 T'aimeuh ~
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghee.keuf.net
Seo Mi Yeon

Seo Mi Yeon

Nombre de messages : 165

Age : 34

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Left_bar_bleue70/100[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Empty_bar_bleue  (70/100)
Occupation:: Étudiante

[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:08

Bon, eh bien... Je relance ce topo simplement parce que je m'ennuie et que l'amour de ma vie n'est pas disponible de la journée pour cause de travail trop intensif. X3
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghee.keuf.net
Kim Yung Jae
You're Handsome Admin
Who Can Hurt Me?

Kim Yung Jae

Nombre de messages : 215

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Left_bar_bleue72/100[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Empty_bar_bleue  (72/100)
Occupation:: Étudiant à temps plein

[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:07

Petite pause avant de retourner travailler.. T_T!
Je me meurs... Fais trop chaud. Température ressentie: 37°C!!
Je hais l'été XD! (Bon d'accord, pas vrai.. quoique... )

Ps. J'ai lu ton mail <3 Câlin. J'ai malheureusement pas le temps d'y répondre pour l'instant. P-e ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:08

Ce n'est pas si important de répondre, vraiment... (Ouais, j'ai encore succombé à la tentation... Laisse-moi te dire que je vais me garder occupée cette été, lol. J'ai encore deux autres idées de perso, alors... XD)

Puis je t'aime, même si tu n'aimes pas l'été. X3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yung Jae
You're Handsome Admin
Who Can Hurt Me?

Kim Yung Jae

Nombre de messages : 215

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Left_bar_bleue72/100[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Empty_bar_bleue  (72/100)
Occupation:: Étudiant à temps plein

[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:54

Hahaha! XD!

[ Mon dieu, ça, c'est du flood! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:06

Évidemment, nous sommes des expertes en flood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:46

    Bah, c'est bien permis ici, nah?! XD
    Donc, pourquoi pas?
    Au fait salut! Je suis nouveau *sbaff et sort* PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
Seo Mi Yeon

Seo Mi Yeon

Nombre de messages : 165

Age : 34

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Left_bar_bleue70/100[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Empty_bar_bleue  (70/100)
Occupation:: Étudiante

[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:31

LOL! XD

« Hi, my name is... [insérer le nom ici]. » Scuse, ça me faisait penser aux sessions de groupes pour les gens qui sont accro à quelque chose ou suivent des thérapies de groupe contre la colère, lol. (Comment ça, je devrais y assister aussi? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghee.keuf.net
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:17

Je m'ennuie de la flamme de ma vie... Snif... T___T Pourquoi c'est si long un mois, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:43

Rholala, deux semaines sans le moindre contact avec mi amor... T__T Que la vie est CRUELLE! *ta ta daaaaaaah* (<- musique de drame)

*met sa main sur son front* Comment vais-je faire pour vivre encore deux autres semaines? *tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Seo Mi Yeon

Seo Mi Yeon

Nombre de messages : 165

Age : 34

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Left_bar_bleue70/100[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Empty_bar_bleue  (70/100)
Occupation:: Étudiante

[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:23

Le mois va avoir été long... vraiment long... T__T Surtout sans ordinateur, etc. T___T Vivement le retour à l'école, je dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghee.keuf.net
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:29

Vivement le 21 et le 22 août! =DDD *va compter les dodos, loool*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yung Jae
You're Handsome Admin
Who Can Hurt Me?

Kim Yung Jae

Nombre de messages : 215

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Left_bar_bleue72/100[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Empty_bar_bleue  (72/100)
Occupation:: Étudiant à temps plein

[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:41

    O_O; Mon dieu, je relisais ça et c'est à en ce moment que je
    me rend compte à quel l'être humain n'est jamais content LOL

    Une fois il a hâte, 3-4 mois plus tard, il en a marre... Vivement les vacances.
    HAHA.. ! Je nous aime, humains que nous sommes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:35

J'ai hâte aux vacances de Noël!!! <3
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:09

Nous sommes deux! Je vais enfin pouvoir... dormir... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:19

Et moi donc! Quelle délivrance... HALLELUJAH!
C'est bien la fête du 'tit Jésus, ça, pour être aussi.... agréable et nous apporter pleins de vacances XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:25

Vraiment! Mais... mais... Tu vas être loin. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:36

Mé non!
L'étoile de Jésus sera au-dessus de nos deux têtes peu importe la distance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:51

Plus que quelques jours... soit 22 avant le Réveillon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:17

Je vais dire comme dans Pon et Zi... Si je ne suis pas capable d'entendre ton coeur battre, c'est que tu es trop loin. =(

... Faudra trop qu'on se dise ce qu'on a eut comme cadeaux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yung Jae
You're Handsome Admin
Who Can Hurt Me?

Kim Yung Jae

Nombre de messages : 215

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Left_bar_bleue72/100[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Empty_bar_bleue  (72/100)
Occupation:: Étudiant à temps plein

[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:07

    Les K-dos!!! <3<3<3<3<3

    M'enfin, vais essayer de réussir ma session au Cégep, pour commencer T_T
    On verra ensuite pour Noël et les k-dos, puis 2010!!!
    Ahhh! Une autre année! Plus que 2 ans avant l'Apocalypse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:05

Ne parle pas de fin de session... Je tiens ma corde pour me pendre tout près. T_T

J'ai bien hâte de vivre l'Apocalypse. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:44

Une corde? Meuh!
Jette-moi ça tout de suite... Tu ne pourras pas vivre l'apocalypse de 2012 si tu te pends en 2009! Tsé, la logique, des fois... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire _
MessageSujet: Re: [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire   [Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flood] Pour apprendre à parler pour ne rien dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saranghee :: HORS-JEU :: 
Flood Time
-