Ah, Ji Hoon... *_* Faudrait pas pouvoir mourir à force de trop baver parce que le premier, sérieux... Il me causerait une mort immédiate.
Pour ceux de Yung Jae, je les aime bien aussi! Ils lui donnent un côté plus heureux, ça fait sympa. J'aime particulièrement celle en bas à la gauche, ne me demande pas pourquoi. :3
Kim In Young... ADORABLE! Je ne sais pas quoi dire de plus, elle est trop mignonne!
Il Sung : DIEU! Tu le rend vraiment bien dans tes avatars! Celle à droite en haut : maman. *___* C'est le look de BBF qui me fait craquer. Rholala, coup de coeur sur celle-là et la même que toi. Vais devoir aller me chercher un sceau dans pas long. XD Tu le rend comme... cent fois plus beau qu'il ne l'est déjà! *enregistre tous les vavas*
Pour Chae... Je pleure tellement c'est beau, sincèrement. Tous les avatars sont impeccables, ils sont tous super bien réalisés et explorent différentes palettes de couleurs qui rendent toutes très bien. Les trois derniers, plus celui juste au-dessus à la droite sont mes favoris dans tout ceux que tu as fait pour elle. Ils sont juste parfaits!
Je n'ai tellement rien à dire de plus que j'adore. XD