Saranghee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saranghee


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions et pourtant Suggestions...Kézako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Questions et pourtant Suggestions...Kézako ? _
MessageSujet: Questions et pourtant Suggestions...Kézako ?   Questions et pourtant Suggestions...Kézako ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:29


    Hello,

    Je ne sais pas si vous allez lire mon message, mais voila j'ai quelques questions et des suggestions pour le forum, que je trouve splendide au passage.
    Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas du tout de pub :/
    C'est bien dommage de ne pas faire de partenariat car ce forum pourrait marcher ( d'après ce que je pense moi ^^ ).
    De plus je tiens à féliciter Lou (si je peux me permettre Razz) pour le design une nouvelle fois, mais peut-être que le fond centré serait mieux et que le lecteur sur la page d'accueil bloqué serait mieux, ce n'est pas toujours bien d'écouter une chanson sans s'y attendre - mon cas vu que j'écoutais les 2PM et que j'ai Saranghalee des F.T Island bien que je l'aime beaucoup ! -

    Ce serait tout ce que j'ai à dire un peu de pub et le tour est joué, c'est juste que j'aurais voulu que ce forum marche, surtout qu'il m'intéresse vachement ! (et je voulais savoir si on pouvait crée nos propres personnages vacants ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yung Jae
You're Handsome Admin
Who Can Hurt Me?

Kim Yung Jae

Nombre de messages : 215

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
Questions et pourtant Suggestions...Kézako ? Left_bar_bleue72/100Questions et pourtant Suggestions...Kézako ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Occupation:: Étudiant à temps plein

Questions et pourtant Suggestions...Kézako ? _
MessageSujet: Re: Questions et pourtant Suggestions...Kézako ?   Questions et pourtant Suggestions...Kézako ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:26

    Bonjour,

    On peut dire que moi et Seo Mi Yeon avons lu ton message, hihi. Tu ne passes pas si inconito que ça, ne t'en fais pas! Les suggestions sont toujours les bienvenues, donc je te remercie de nous faire part de tes opinions à propos du forum. D'ailleurs, tes questions ne resteront plus sans réponse à partir de maintenant!

    Tout d'abord, pour ce qui est de la publicité, je n'ai jamais vraiment encore mis beaucoup de temps à faire de la publicité pour le moment et à ce que j'ai pu constater pour le moment, les nouveaux inscrits sont pour la plupart inactif... Soit des membres fantômes; ce qui me désole un peu. Ensuite, j'avoue ne pas m'y être consacré par manque de temps. Je devrais m'y m'être une fois le forum mis à jour.. ^^

    Ensuite, merci beaucoup pour le compliment, ça me fait plaisir de voir qu'on apprécie ce que je fais. Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "fond centré"... Le gris? Ou le vert? Puis, pour ce qui est de la playlist, je comprend ce que tu veux dire... Je commençais à songer à faire en sorte qu'elle ne parte uniquement une fois que l'on clique sur "play" au lieu qu'elle part d'elle-même à jouer.

    Pour enfin te répondre à propos des postes vacants, oui, il est possible d'en faire... Je devrais créer un topic "Postes vacants des membres" avec un petit formulaire à remplir, soit toute les informations, etc... Cependant, je limiterais 2 postes vacants par membre afin d'alléger un peu le tout, car d'après mon expérience, les postes vacants sont rarement choisis. Puis, si le poste vacant suit toujours le contexte du forum, pourquoi pas?

    D'ailleurs, si le forum t'intéresse tant, pourquoi ne t'inscris-tu pas? =P
    Bien entendu, je te demanderais d'être présent et actif, pas un autre fantôme... Car les membres inactifs finissent par être supprimer.

    Merci encore pour tes suggestions! ^^
    Et au plaisir de te voir parmi nous.

    Kim Yung Jae (alias Lou )
    ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et pourtant Suggestions...Kézako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saranghee :: TABLEAU D'AFFICHAGE :: 
Gestion
-