Saranghee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saranghee


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeux du VDD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seo Mi Yeon

Seo Mi Yeon

Nombre de messages : 165

Age : 34

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
Jeux du VDD. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Jeux du VDD. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Occupation:: Étudiante

Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:01

Rholala, MVDD est trop parfait! Il a les réponses à tout, a un corps encore plus sexy que Beckam.... Que demander de plus? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghee.keuf.net
Kim Yung Jae
You're Handsome Admin
Who Can Hurt Me?

Kim Yung Jae

Nombre de messages : 215

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
Jeux du VDD. - Page 3 Left_bar_bleue72/100Jeux du VDD. - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Occupation:: Étudiant à temps plein

Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:37

MVDD est que trop perspicace. Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Seo Mi Yeon

Seo Mi Yeon

Nombre de messages : 165

Age : 34

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
Jeux du VDD. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Jeux du VDD. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Occupation:: Étudiante

Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:32

C'est parfait! J'adore MVDD aussi... ;P Au diable Kwang-Sun et les autres! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghee.keuf.net
Invité
Invité


Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:50

MVDD aime beaucoup trop son VDD... XD!
Enfin, j'imagine que c,est réciproque. Son VDD aime beaucoup MVDD aussi <3
Même si elle m'a obligé de constater les décès de Zhou Mali et cie... Particulièrement quand j'avais déjà mon post avec Jonghun d'entamer >.<;... Enfin, j'aurai posté avec Kenzô puisque posté un post pour rien, ça ne m'intéresse pas. ^^; Je sais pas pour les autres LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:33

Disons que le VDD de MVDD était de très mauvaise humeur hier et Mali en a simplement écopé parce qu'elle n'allait nulle part (ton VDD ne peut pas deviner les posts commencés ou non XD)... M'enfin, mes condoléances.

Sinon, j'aime bien le nouveau look de MVDD. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:32

Bah, MVDD devait sans doute savoir qu'après Choi, c'était au tour de Jonghun. Enfin, j'ai supprimé le document word de toute façon, maintenant.

Merci à MVDD pour son compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:45

Ton VDD ne suit pas ton ordre de post. XDDD

Mais, ehm... Ais-je déjà dit à MVDD qu'il n'était pas mal? Tu sais, si ma cousine n'est pas intéressée... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:56

Le VDD de MVDD n'est pas aussi beau que mon dieu... XD!
Je vous le dit, c'est un crime être aussi charmant XD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:25

Je ne savais pas que MVDD me prenait pour son dieu... Ça me flatte, même si ce n'est pas un sentiment partagé! *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:40

Si jamais MVDD ose s'approcher de son VDD, ne serait-ce que toucher à un de ses cheveux... *branle son poing*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:33

Pourquoi est-ce que MON dieu ne fait jamais comme mes MVDD? T__T La vie est injuste, c'est moi qui vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yung Jae
You're Handsome Admin
Who Can Hurt Me?

Kim Yung Jae

Nombre de messages : 215

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
Jeux du VDD. - Page 3 Left_bar_bleue72/100Jeux du VDD. - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Occupation:: Étudiant à temps plein

Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:15

Ton dieu, ma très chère VDD, est peut-être juste que trop bizarre... ou... O_O Gêné?... XD
Revenir en haut Aller en bas
Seo Mi Yeon

Seo Mi Yeon

Nombre de messages : 165

Age : 34

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
Jeux du VDD. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Jeux du VDD. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Occupation:: Étudiante

Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:50

Va savoir pourquoi, je doute que le dieu de ton VDD soit gêné, mdr. XD M'enfin, MVDD, si jamais tu n'as rien à faire un bon soir, on peu se repredre en ville après que le dernier bus soit passé. Je n'ai rien contre un réveil-surprise chez toi! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghee.keuf.net
Kim Yung Jae
You're Handsome Admin
Who Can Hurt Me?

Kim Yung Jae

Nombre de messages : 215

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
Jeux du VDD. - Page 3 Left_bar_bleue72/100Jeux du VDD. - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Occupation:: Étudiant à temps plein

Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:12

Arrête, VDD, tu me donnes envie xD!
Revenir en haut Aller en bas
Seo Mi Yeon

Seo Mi Yeon

Nombre de messages : 165

Age : 34

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
Jeux du VDD. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Jeux du VDD. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Occupation:: Étudiante

Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:15

Je donne envie à MVDD? Parfait, parfait alors! *se frotte les mains* C'est encore mieux s'il y a une autre sortie de douche-express! XDDDD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghee.keuf.net
Invité
Invité


Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:01

Mes VDD sont... O_O; obsédés l'un de l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:20

Non, non, ton VDD est obsédée avec moi, elle refuse simplement de le dire! Ah, ce que MVDD est aveugle... *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yung Jae
You're Handsome Admin
Who Can Hurt Me?

Kim Yung Jae

Nombre de messages : 215

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
Jeux du VDD. - Page 3 Left_bar_bleue72/100Jeux du VDD. - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Occupation:: Étudiant à temps plein

Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:06

MVDD prend malheureusement ses rêves pour la réaliter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:06

Je dois malheureusement seconder MVDD! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:41

M'enfin, je présume qu'on aime le VDD du VDD de MVDD comme ça, hein!
Du moins, Han So Yeon l'aime comme ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:39

MVDD, faut bien que quelqu'un l'aime. XD Tu imagines si So Yeon ne serait pas là, il n'aurait plus d'ami! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:19

Le pauvre, j'approuve MVDD! XD Il serait seul au monde, forcé à devenir moine dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:11

J'aime bien le look de MVDD. Si jamais tu veux changer de riche héritière à protéger... *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:15

Haha! Merci bien de l'offre, chère VDD, mais je suis sous contrat à vie avec "Mademoiselle" Razz Peut-être dans une autre vie ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:30

Pourquoi mes VDD se battent-ils tous pour des garde du corps? Quand on a un Jiji, on n'en a pas de besoin! <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jeux du VDD. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jeux du VDD.   Jeux du VDD. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux du VDD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saranghee :: HORS-JEU :: 
Flood Time
 :: Pour décompresser
-