Saranghee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saranghee


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Choi Seong Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Seong Min


Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 24/09/2014


Choi Seong Min _
MessageSujet: Choi Seong Min   Choi Seong Min Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:08


CHOI SEONG MIN
Choi Seong Min Tumblr_mpyv4a3zQ91qfkr4bo3_250


....It's Who I Am
.


NOM • Choi.
PRÉNOM • Seong Min.
ÂGE • 18 ans.
DATE DE NAISSANCE • 14 février 1996.
ORIGINE • Sud-coréenne.
RICHESSE • Richissime ! Avec tout ce que possède son père, impossible de ne pas avoir un sous ! Que ce soit du pire magazine à potin allant jusqu'à celui de jardinage ou bien même de cuisine, des journaux et de certaines de télévisions ou bien même de radio, cette grande industrie médiatique qu'est le CCM (Choi's Corp. Media) est partout. Or, l'héritier n'a pas à avoir de rêves que ce soit, outre l'accomplissement dans sa longue route qui le mènera à la succession de l'entreprise médiatique de son père. Au diable si il aurait eu un quelconque intérêt pour l'humour ou même son petit rêve d'enfant qui était de devenir pompier. Il le sait mieux que personne; il est prédestiné à cette chaise de PDG et il est loin de faire quelque chose pour y échapper. De toute façon, cela n'en vaudrait pas la peine puisqu'il n'y réussirait pas.

ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle.
RÊVES • ( quels sont vos rêves les plus fous -réalisables ou non-? )
PHOBIES • Le jeune homme ne possède pas vraiment de grandes phobies et la seule qu'il pourrait bien avoir, disons-le, il ne la crie pas sur tout les toits. Non pas qu'il en soit vraiment gêné ou quoique ce soit, mais il trouve sa peur assez étrange pour la partager. Elle entraînerait beaucoup trop de questions dont il préfèrait ne pas avoir à répondre. Enfin, pour tout dire, Seong Min a peur de tomber sous le poids de la pression, de tout ce qu'on attend de lui: académiquement et professionnellement. Tout ce qui est antidépresseur ou calmant le met mal à l'aise au point de sauter sur sa chaise comme s'il s'agissait de l'oeuvre du démon. Bref, l'adolescent à peur de faiblir aux yeux des autres dans tout ce quoi il se doit d'exceller et ainsi décevoir ceux qui attendent de grandes choses venant de sa part. Il faut croire que c'est probablement lié à son désir de vouloir faire plaisir à tout le monde... Or, il a tendance à s'épuiser en permanence au profit d'autrui.
MANIES • Nerveux, stressé... Ce pauvre garçon passe son temps à jouer avec ses mains, parfois même avec ses pieds. Cela lui vaut plusieurs avertissements de ses voisins de pupitre qui finissent par en avoir marre de toujours entendre taper du pied. Cependant, le garçon est uniquement dans cet était lorsque tout va mal, soit lors de rare cas. Habituellement, il rit toujours au point de devenir une manie ridicule ainsi que de toujours vouloir s'échapper des discussions embarassantes ou difficiles avec une blague ou en changeant de sujet. Cela peut devenir assez frustrant lorsqu'il s'agit de sujet sérieux.

CARACTÈRE •
Enthousiaste, Attentif, Drôle, Sympathique, Fiable et Serviable. Expressif, Ne gère par la pression, Ouvert, Perfectionniste, Incapable de dire non, Introverti pour ce qui est de sa personne.


It's My Life
.

Choi Seong Min Tumblr_lp5kq5R9xe1qcckp3

Choi Seong Min Tumblr_lp5kpqnFOD1qcckp3

Choi Seong Min Tumblr_lp5kq8vM2g1qcckp3


Choi Seong Min Tumblr_m9g3xy7jsr1qc0agao1_r3_500
L’histoire d’un enfant assis par terre, jouant tranquillement avec ses jouets préférés parmi tant d’autres. Il lève les yeux quelques fois, force un sourire aux passants. Domestiques, parfois même sa grande sœur, mais peu ses propres parents. Malgré le temps qu’il attend… Une promesse sûrement oubliée, faites par un père trop occupé ou par une mère, qui, de même, jongle entre trois ou quatre téléphones cellulaires. Une déception qu’il s’est habitué à connaître, mais qui espère toujours. Pourtant, il aura attendu toute la journée devant la porte du bureau et se sera endormi à cet emplacement. Ce ne sera pas non plus le père qui ira porter son enfant sur son lit, ni même la mère… Non, ce sera ce bon vieux majordome, loyal envers son jeune maître.

CHOI SEONG MIN: « Il n’aura… pas encore tenu sa promesse, n’est-ce pas? », murmura entre deux bâillements l’enfant qui se laissait tranquillement reposer sur son lit de sa chambre qui constituait à elle seule un petit appartement au cœur de Séoul.

Déjà dans les bras de Morphée, il ne put alors comprendre le silence du vieil homme comme guise de réponse. Pourtant, tous deux savaient qu’il s’agissait là de leur routine…


**************



Chemise boutonnée, cravate nouée, veston enfilé, pantalon repassé et chaussures cirées, le jeune homme descendait les escaliers comme à chaque matin pour un petit déjeuner en famille… Du moins, était-ce une famille lorsque votre père parle au téléphone, que votre sœur est absente et que votre mère à été remplacée rapidement par une vraie «lumière» -en toute ironie- aux cheveux décolorés et dépourvue de toute personnalité? Enfin, une autre journée faisant partie de la routine ou chacun devait prendre rendez-vous pour avoir une conversation avec l’autre et dont toutes les valeurs se basaient sur le plaisir égoïste de soi ou encore du travail et rien d’autre. Raison pour laquelle le mariage de Choi Goong Min n’avait pas marché avec Geum Tae Hee, mais aussi pour laquelle l’entreprise ne battait jamais de l’aile. En conflit depuis bien longtemps, les deux ex-conjoints demeuraient cependant les plus professionnels qui soient, déconcertant leur propre fils qui ne savait plus comment faire la différence entre la réalité et le travail. À quoi bon de toute façon, dans une famille où la réalité est le monde du travail et rien d’autre? En dehors de l’école, il était attendu à ce que le cadet et seul homme de la famille en droit d’hérité de l’entreprise médiatique du père, assiste et soit à l’écoute de chaque mouvement et dire de son paternel en action. Devait-il alors aussi prendre exemple sur sa manie d’être un mari infidèle, même après s’être trouvé la poupée de ses rêves? Trop peu pour lui. Choi Seong Min apprendrait au travail en tout ce qui concerne le travail! De toute façon, il n’avait rien avoir avec son père avec qui il n’avait jamais eu confiance après les multiples déceptions durant son enfance solitaire.

CHOI GOONG MIN: « Tu iras voir ta mère. Elle veut te parler. »

CHOI SEONG MIN: « Elle n’a pas prit rendez-vous, il me semble…. »

CHOI GOONG MIN: « Pardon? »

Depuis quand cette sorcière qui était sa mère, mais qui avait renié le fait qu’elle l’était, voulait le voir? Et depuis quand son père l’appelait en disant « Ta mère »? Peu importe, elle attendrait aussi longtemps qu’il l’avait attendu, enfant. Il avait prévu une sortie avec Mi Yeon ainsi que son meilleur ami qui était de retour au pays, Seo Il Sung. Le petit trio allait être de nouveau réuni, c’était bien plus important que les affaires de ses parents qui ne l’intéressaient pas du tout.


**************



EMPLOYÉ :« Vous êtes un vilain petit canard, monsieur… Votre père et votre mère n’agissent pas ainsi… »

CHOI SEONG MIN:« Vous vous en plaignez? Pour la première fois que vous obtenez un congé payé pour prendre soin de votre fille malade, vous trouvez le temps et la nécessité de me dire cela? »

EMPLOYÉ:« Je… Non… Enfin, merci, monsieur. »

CHOI SEONG MIN:« Ça fait plaisir… Occupez-vous bien d’elle. Je m’occuperai de la paperasse sur votre bureau. »

Un autre jeudi auquel Choi Seong Min n’avait pas assisté à ses cours, mais avait plutôt assisté à son futur poste de PDG sur demande exclusive de son père qui était partie en voyage d’affaires, changeant ainsi toute l’ambiance de l’édifice. Certes, les voyages d’affaires de son paternel équivalaient à des petites randonnées avec une ou plusieurs demoiselles différentes de celles des dernières fois. Une vie pathétique, selon le fils qui ne comprenait absolument rien. Enfin, il avait mieux à faire avec son temps ou encore, un peu plus de valeurs que le reste de sa famille. Le vilain petit canard n’était donc pas totalement mensonger. D’ailleurs, le vilain petit canard n’était pas ce lui qui deviendrait le plus beau des cygnes? Prenant son téléphone au lieu de repenser à des choses à laquelle il n’avait aucun pouvoir et encore moins d’intérêt, il composa un numéro.

CHOI SEONG MIN:« Vous avez fait comme prévu? Dîtes, elle semblait contente? Quoi? Une horde de petits monstres?... De quoi vous…? »

Devait-il en conclure que les fleurs qu’il avait envoyées à Eun Hee Young avaient été volées par une horde de petits monstres? Ses hommes avaient-ils perdu la tête ou se foutaient-ils de sa gueule? Il avait passé l’âge de croire aux lutins et aux farfadets pour gober une telle histoire. Bref, il allait sans doute devoir s’approcher de la fille qui lui avait taper dans l’œil depuis un bout déjà et essayer de se la jouer subtile afin de savoir ce qu’il en était avec cette fameuse hordes de montres. Peut-être qu’un saut chez Il Sung allait être de mise après le travail afin d’avoir quelques tuyaux? Après tout, c’était lui le Roméo.


Choi Seong Min Tumblr_mg0pqvnv9x1qf6wg4o1_500



FAMILLE • La famille Choi est connu à travers toute la Corée pour être propriétaire de plusieurs réseaux médiathiques. Il s'agit particulièrement du père de Choi Seong Min. Celui-ci, divorcé à la mère de ces deux uniques enfants, est demeuré associé à son ex-femme, partageant les parts de la compagnie à 50/50. Ce qui est plus déroutant pour tous au courant de leur froid glacial et qui les voit agir avec un incroyable professionnalisme. Cependant, nous sommes loin de dire que la famille est ce qu'il a de plus important pour les Choi, peu importe ce qu'ils en laissent croire. Au contraire, tout aussi bien que le père est un "courailleur" de jupons remarié à une femme âgé du même âge que sa fille, la mère ne se préoccupe plus de ses enfants. D'ailleurs, Choi Soo Ah, vingt-quatre ans, travaille pour la compagnie avec son père et reste la seule présence proche pour son frère qu'elle affectionne beaucoup. D'ailleurs, ils sont tous les deux d'accord sur le fait que leur "belle-mère" est complètement ridicule dans un rôle de mère qu'elle essaie de combler en vain. Trop stupide et superficielle selon les Soo Ah et Seong Min, elle ne détient aucune estime ou d'affection de leur part et n'est pas prête d'en avoir non plus. En effet, Seong Min préfère ne pas perdre son temps ou risquer de croiser un boulet sur son chemin -soit sa jeune belle-mère qu'il surnomme "la lumière" d'une façon sarcastique ou encore, les autres filles faciles qui rôdent autour de son père-. Cela explique pourquoi il passe en coup de vent et s'enferme immédiatement dans son espace personnel où pourquoi il préfère être partout sauf à la maison.

RELATIONS • Depuis longtemps maintenant, Choi Seong Min compte parmi ses amis, voire même ses meilleurs amis, Seo Il Sung et Seo Mi Yeon. Il lui semble que ce n'était qu'hier qu'il partageait ses camions avec Il Sung ou encore, qu'ils jouaient au roi de la montagne. D'ailleurs, c'est grâce à ce même petit garçon que Choi fit la rencontre de la petite Seo Mi Yeon avec qui il tissa un grand lien d'amitié après le déménagement de son meilleur ami en France. Ils gardèrent tout de même contact malgré la distance et rien ne rend plus heureux Seong Min que le retour de son ami, une dizaine d'années plus tard. Effectivement, les deux Seo -cousins- sont les amis les plus importants de l'adolescent, mais l'on notera aussi un cercle d'amis assez grand autour de sa personne. Cependant, Choi fait attention puisqu'il sait très bien que plusieurs essaie de profiter de lui. Pour ce qui est ensuite des histoires de coeurs... Quelques flirts ici et là, peu de relations très sérieuses aussi. Il n'y peut rien si il se rend compte qu'il est loin d'être comme son meilleur ami Il Sung. Le grand amour, il a un peu de difficulté à y croire. Du moins, il semblait prôner le fait que c'était inexistant avant qu'il ne croise le regard d'une jeune femme dans un des couloirs de l'école. Après quelques recherches, il pu enfin mettre un nom sur son visage, Eun Hee Young. Captivé et tombé sous son charme, Choi Seong Min fait partie du fan club de la jeune femme qui ne semble pourtant pas l'avoir remarqué de la même façon que lui. Peu importe, il est persévérant et n'est pas prêt de lâcher prise... Elle n'a qu'à bien se tenir!


Who's There
.



[/i]

PSEUDO & ÂGE
CÉLÉBRITÉ
DOUBLE COMPTE
CODE DE RÈGLEMENT
COMMENTAIRES


Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Seong Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saranghee :: RECENSEMENT :: 
Carte d'Identité
-