Saranghee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saranghee


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ✖ Kim Yung Jae - Beautiful disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Yung Jae
You're Handsome Admin
Who Can Hurt Me?

Kim Yung Jae

Nombre de messages : 215

Date d'inscription : 09/01/2009


Carte d'identitée
Âge:: 17 ans
Humeur::
✖ Kim Yung Jae - Beautiful disaster Left_bar_bleue72/100✖ Kim Yung Jae - Beautiful disaster Empty_bar_bleue  (72/100)
Occupation:: Étudiant à temps plein

✖ Kim Yung Jae - Beautiful disaster _
MessageSujet: ✖ Kim Yung Jae - Beautiful disaster   ✖ Kim Yung Jae - Beautiful disaster Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:42


KIM YUNG JAE
“ Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles ”



« CÉLÉBRITÉ »
✖ Kim Yung Jae - Beautiful disaster Vava1
(c) LOU
....It's Who I Am
.

NOM • Kim.
PRÉNOM • Yung Jae.
ÂGE • 18 ans.
DATE DE NAISSANCE • 4 avril 1992.
ORIGINE • Sud-Coréenne.
RICHESSE • Plus que moyenne vu l'emploi qu'occupe le patriarche des Kims, soit chirurgien cardiologue. La famille habite donc une grande et vaste maison moderne au goût du jour en banlieue calme et prisée de la capitale.

ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle, malgré que son frère cadet eut longtemps des doutes sur le sujet. Pourtant, depuis que sa camarade de classe, Seo Mi Yeon s'est retrouvé dans la chambre de son frère, la cadet songe à revoir son opinion à propos de l'orientation de son aîné.
SCOLARITÉ • Étudiant au lycée Dong-Yang, en dernière année.

RÊVES •Sont père aura toujours souhaité de le voir entamer des études de médecine, même si Yung Jae porte cette perception de sa vie en horreur. Cela explique pourquoi le père et le fils sont en conflit mutuel en permanence. Tant et aussi longtemps que Yung Jae ne fera pas ce que son père attend de lui, il sera toujours vu comme un perdant selon le chirurgien qui croit dur comme fer qu'un homme se doit d'avoir un diplôme et un titre pour réussir dans la vie. Est-ce alors une bonne chose d'avouer à son père que le rêve de son fils est de devenir footballeur professionnel? On lui aura souvent dit qu'il en avait le talent... Il avait mené son équipe du collège en final aux nationaux des juniors. Enfin, son père le tuerait probablement si il le lui avouait. Déjà que ce ne fut pas rose lorsqu'il lui avoua qu'il ne désirait pas devenir médecin.
PHOBIES • La mort en tant que telle? Non qu'il a peur de mourir, mais plutôt de perdre les gens qu'il aime par la mort. Celle aussi de décevoir, de subir la défaite? Notre Kim Yung Jae a toujours été anxieux à propos de ses performances et de la perception qu'ont les autres envers lui, du moins, sa famille. Est-il à la hauteur de son père, des attentes de sa mère de là où elle est? Serait-elle fière de lui, aujourd'hui?
MANIES • Est-ce que refouler un sourire peut être une manie? Effectivement, Yung Jae semble toujours afficher un air sérieux et sans émotions qui en déroutent plusieurs. Par contre, on notera plus particulièrement le fait que l'adolescent est toujours enfoui dans un livre ou dans un grand silence, malgré qu'il soit entouré. Ce n'est pas signe d'irrespect, mais d'indépendance qu'il ne semble pas remarquer chez lui. D'ailleurs, vous a-t-on parlé de sa manie de toujours soupirer? Et bien, cela ne sera pas très long, vous verrez...

CARACTÈRE •
Intelligent, courageux, serviable, généreux, sportif, indépendant, énigmatique, sérieux, peu bavard, rancunier, patient, cynique, tendances pessimistes, réaliste, compréhensif, franc, loyal.

It's My Life
.

✖ Kim Yung Jae - Beautiful disaster 12204552

✖ Kim Yung Jae - Beautiful disaster 45056202

✖ Kim Yung Jae - Beautiful disaster 98573186
    « Pour la première fois depuis bien longtemps, j’ai pensé à maman. Il m’a semblé que je comprenais pourquoi à la fin d’une vie elle avait pris un «fiancé», pourquoi elle avait joué à recommencer. »*

    4 Juillet , 2007

    Le bruit avait raisonné dans toute la pièce, laissant ses occupants dans un silence de mort. Seule la pluie violente qui martelait les carreaux de la fenêtre se faisait entendre, accentuée quelque fois du tonnerre qui se joignait à son harmonie. Plus personne ne bougeait ou du moins, n’osait bouger. Seule la lampe d’appoint de la salle de séjour illuminait faiblement les environs, aidée de la lumière des lampadaires du soir qui traversait la grande fenêtre. Une ambiance de panique pour certain et de grande colère pour d’autres. Tae Woong se tenait debout, la main droite levée devant ses enfants dont un se retrouvait au sol. La respiration haletante et les membres tremblants, l’homme était furieux… L’irrespect de son aîné l’avait poussé à bout. Oui, son irrespect et son manque d’ambitions. Tae Woong avait toujours désiré voir son premier fils porter la blouse blanche tout comme lui, le voir posséder un titre et un diplôme. Alors, pourquoi? Pourquoi se refusait-il à ses plans qu’il avait pour lui? Il n’avait voulu que le bien de ses enfants, tout ce qui avait de meilleur pour eux, et cela, dès le jour de leur naissance. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de réprimander cette stupidité. Les rêves, Tae Woong l’avait toujours dit, cela ne se réalisaient pas, sans quoi ce n’étaient plus des rêves. « C’est pour ça que maman était malheureuse! Tu lui as gâché sa vie! Tu as étouffé ses rêves! C’est pour ça qu’elle t’a quitté, qu’elle est partie pour pouvoir vivre à nouveau, car toi, tu ne faisais que l’étouffer de plus en plus chaque jour! » s’était écrié son fils aîné dans un ton de reproche qu’il lui avait déjà connu, mais en silence. Jamais il n’avait été jusqu’à poussé son acte de rébellion à ce point. Était-ce alors sur le coup de la surprise, des propos irrespectueux et blessant qu’il l’avait frappé au visage? Étrangement, Tae Woong ne s’en était pas plus senti mal par ce geste. Ce coup, son fils l’avait amplement mérité selon lui. Il était temps que cet enfant ingrat apprenne où était sa place, ce qu’il était et ce qu’il devait être. Ce dernier ne s’était toujours pas relevé, une main contre sa joue rougie et douloureuse. C’était la première fois que son père le frappait bien que ce ne fusse point la seule fois où celui-ci l’avait rabaissé à chaque opportunité. Peut-être que les reproches continus avec qui son paternel s’était mis à le bombarder fut ce qui fit déborder le vase. Ne jetant pas un moindre regard à sa jumelle, In Young et son frère, Eun Hyuk, l’adolescent s’était relevé sur le champs… Il avait pris sa veste pendant qu’il avait contourner le canapé sous les cris de son père qui lui ordonnait de s’asseoir, puis claqua la porte d’entrée de la maison.

    Le moment de faire une telle fugue était probablement mal choisi, cela ne faisait que quelques minutes qu’il s’était mis à courir que Yung Jae était déjà trempé. Les cheveux lui plaquant et dégoulinant sur le visage, il s’était arrêté sous le portique d’un petit commerce fermé à cette heure tardive. Il lui semblait entendre de nouveau les cris de son père qui le priait de rentrer immédiatement, mais cela n’était plus que son imagination… S’étant laissé choir au sol contre le mur de la boutique, l’adolescent avait enfoui son visage dans ses mains, tremblant. Personne ne pourra dire si à ce moment il pleurait… La pluie était trop forte, mais surtout, il ne faisait aucun bruit. On aurait pu le croire endormi un instant si cela n‘était des « Salaud… » qu’il murmurait. L’image de sa mère lui revenait en tête, quelques temps avant sa mort, un peu plus avant son hospitalisation encore. Il revoyait ce visage triste qu’elle s’efforçait de cacher derrière un sourire des plus charmants et surtout, rassurant. Ce sourire, Yung Jae s’étonnait d’en ressentir un manque. Pour être plus sincère, il s’étonnait tout simplement de repenser à sa mère et de s’ennuyer d’elle à en mourir. Son départ avait créé un vide, un manque dans sa vie et celles de Eun Hyuk et In Young. Pourtant, personne ne s’étaient permis de mentionner son nom avant aujourd’hui, avant que lui ne le fasse. C’était comme si on l’avait oublié dans nos souvenirs; l’oublier dans l’oublie, même. Son père devait simplement s’en réjouir, lui, égoïste et égocentrique qu’il était. Après tout, il n’avait toujours pas pardonné à cette femme de s’être enfuit avec un autre homme et ses enfants, d’avoir demandé le divorce le jour suivant par l’intermédiaire d’un avocat. D’ailleurs, Yung Jae lui avait voulu lui aussi, mais à cet âge-là, il ne comprenait pas. Non, il ne pouvait pas comprendre la solitude de sa mère qui devait endurer un homme aussi méchant que son père.


    « Là-bas, là-bas aussi, autour de cet asile où des vies s’éteignaient, le soir était comme une trêve mélancolique. Si près de la mort, maman devait s’y sentir libérée et prête à tout revivre. Personne, personne n’avait le droit de pleurer sur elle. »*


    Yung Jae s’était finalement relevé après s’être calmé. Il avait repris sont chemin malgré la pluie. Il ne se pressait pas; le capuchon de sa veste sur sa tête, il marchait d’un pas lent, les mains dans les poches. Il repensait à tout ce que sa famille avait vécu… Sa mère, elle s’était finalement remariée. Tout ça en si peu de temps après le divorce. C’était l’homme qu’elle avait toujours présenté comme étant un ami, mais qui sans doute avait été bien plus que cela à l’époque. D’ailleurs, Jae ne l’avait jamais revu après la mort de maman. Il n’avait pas prit le soin de dire adieu à ce qui était devenu ses enfants vu la situation d’une famille reconstitué. Il les avait tout simplement reconduit chez leur père pour ensuite repartir et ne plus jamais revenir. Malgré ce comportement qu’In Young avait toujours reproché en silence devant le questionnement de ses frères, cet homme avait aimé leur mère. Lorsqu’elle était hospitalisé, en phase terminale de son cancer, il avait toujours été à son chevet, contrairement à Tae Woong qui ne l’avait vu qu’une fois. D’ailleurs, cet homme l’avait épousé même en sachant qu’elle était malade, d’après ce que les gens disaient. Elle nous avait quitté avec le cœur léger, parfaitement heureuse. Plus Yung Jae y réfléchissait et plus il approuvait sa décision, son envie de tout recommencer même à la fin de sa vie. Elle s’était amusé à tout refaire, à tout revivre et enfin, à connaître le bonheur avant de s’éteindre. C’était pour ça que même sur un lit d’hôpital, elle avait été capable de sourire et rire avec ses enfants pour la dernière fois. Bref, elle n’était plus à plaindre… Elle avait repris sa vie en main et c’était ce qu’elle avait enseigné à ses enfants, particulièrement à Yung Jae. Tae Woong ne dicterait plus sa conduite, pas aussi facilement. Le jeune homme rentra finalement chez lui aux petites heures du matin, sont père était absent, comme prévu. Une urgence à l’hôpital, sans doute. Son frère et sa sœur dormaient, mais on avait raison de penser qu’ils l’avaient attendu puisqu’ils s’étaient endormis dans le salon.


    « Et moi aussi, je me suis senti prêt à tout revivre. Comme si cette grande colère m’avait purgé du mal, vidé d’espoir, devant cette nuit chargée de signes et d’étoiles, je m’ouvrais pour la première fois à la tendre indifférence du monde. »*


    U.C


    FAMILLE • Kim Yung Jae est le fils aîné de Tae Woong, chirurgien au département de cardiologie de l'hôpital général de Séoul. Très peu présent, il est le dernier parent qu'il reste aux enfants Kim; la mère étant décédée quelques temps après leur divorce. Elle aura laissé trois enfants à son mari qui agit comme un dictateur ou un général de l'armée. Soit Yung Jae et sa soeur jumelle, In Young, puis le cadet, Eun Hyuk. Restant aussi la rare présence de leur grand-mère, cette dernière étant en conflit avec son gendre et ne voyant pas souvent ses petits-fils. Cette dernière habite chez leur tante, mère de leur cousin Lee Ji Hoon, avec qui il n'est pas toujours en bon termes.
    RELATIONS • Yung Jae a beau être quelqu'un qui parle peu, il demeure tout de même un ami comme il s'en fait rarement. Tae Hyun pourrait vous le dire, lui qui est son meilleur ami depuis le jardin d'enfance. Kim Yung Jae est loin d'être superficiel et hautain, il adresse la parole à tout le monde sans problème à condition que ce soit eux qui fassent le premier pas. Par la suite, on peut voir en lui un garçon très sympathique, malgré ses rares sourires. Généreux, compréhensif et serviable, il est loin d'être celui qui semble se foutre d'autrui. Beaucoup de gens passent à côté de quelque chose en ne prenant pas la peine de bien le connaître et d'uniquement s'attarder à son physique ou encore, à l'attitude trompeuse qu'il a.

Who's There
.

PSEUDO & ÂGE • Lou, 19 ans.
CÉLÉBRITÉ • Kim HyunJoong
DOUBLE COMPTE • ----Bui----
CODE DE RÈGLEMENTLike a Star @ heaven APPROVED
COMMENTAIRES • Prochain thème de forum: Yung Jae et Mi Yeon!
Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Kim Yung Jae - Beautiful disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saranghee :: RECENSEMENT :: 
Carte d'Identité
-